
Walid Regragui mise sur un jeune talent du Real Madrid
Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, s’intéresse au jeune prodige du Real Madrid, Youssef Lekhedim alias Yusi, un des joueurs les plus en vue de la réserve du...
Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, se trouve actuellement en Europe pour observer certains nouveaux joueurs et évaluer leur état de forme avant de finaliser la liste des Lions de l’Atlas pour les matchs contre le Niger et la Tanzanie, comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, qui se déroulera aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
L’équipe du Maroc affrontera le Niger et la Tanzanie les 17 et 24 mars 2025, dans le cadre des cinquième et sixième journées des éliminatoires africaines qualificatives pour la Coupe du Monde 2026 aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Walid Regragui devrait dévoiler dans les tout prochains jours la liste définitive des joueurs qui seront convoqués pour le stage d’entraînement au Centre Mohammed VI à Rabat le 13 mars prochain, lors d’une conférence de presse. En amont, il effectue une tournée européenne pour observer et rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur cette liste qui devrait d’ailleurs connaître de nombreux changements. Dans ce sens, le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine a décidé de suivre de près le trio composé d’Anass Salah-Eddine, joueur de l’AS Roma (Italie), Chemsdine Talbi, joueur du Club Bruges (Belgique), et Maroan Sannadi Harrouch, joueur de l’Athletic Bilbao (Espagne), rapporte Kooora.
À lire : Walid Regragui face à un casse-tête offensif
Walid Regragui est également intéressé par le profil Maroan Sannadi Harrouch. Il envisage de rencontrer le joueur lors de sa visite en Espagne à la fin du mois, afin d’évoquer avec lui la possibilité de rejoindre l’effectif des Lions de l’Atlas. Il n’est pas exclu que le sélectionneur national assiste à la rencontre opposant le Real Madrid à la Real Sociedad, qui se déroulera au stade Anoeta, dans le cadre du match aller de la demi-finale de la Coupe du roi d’Espagne, le 26 février prochain. Il souhaiterait observer en direct le duo Brahim Díaz, joueur du Real Madrid, et Nayef Aguerd, défenseur de la Real Sociedad.
À lire : Walid Regragui mise sur un jeune talent du Real Madrid
À préciser que les Lions de l’Atlas sont actuellement en tête du groupe E avec neuf points, « soit un parcours sans faute ».
Aller plus loin
Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, s’intéresse au jeune prodige du Real Madrid, Youssef Lekhedim alias Yusi, un des joueurs les plus en vue de la réserve du...
Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, prévoit des surprises pour les matchs contre le Niger et la Tanzanie, prévus ce mois de mars, dans le cadre des éliminatoires...
Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a affirmé que « l’équipe du Maroc est l’une des plus difficiles à entraîner ».
L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.
Ces articles devraient vous intéresser :