
Drame routier au Maroc : une famille décimée
L’autoroute reliant Tit Mellil à Mohammedia a été le théâtre d’un terrible drame hier, vendredi.
Un tragique accident de la route a coûté la vie à un gendarme à Tanger dans la nuit de samedi à dimanche. Le drame s’est produit sur le boulevard Mohammed VI, près de l’hôtel Solazur.
Selon des sources locales citées par Achkayen, le gendarme, qui circulait à moto avec un collègue, a percuté deux jeunes femmes engagées sur un passage piéton. La vitesse excessive du deux-roues et l’absence de casque auraient empêché le conducteur d’éviter la collision.
À lire : Un Français décède à l’hôpital de Tétouan après un accident, sa Rolex volée
Les deux piétonnes ont été grièvement blessées dans l’accident. Alertés, les secours et les agents de police se sont rapidement rendus sur place. Les victimes et les deux gendarmes ont été transportés à l’hôpital. Malheureusement, l’un des gendarmes, passager de la moto, a succombé à ses blessures. Il souffrait d’une hémorragie importante.
Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour déterminer les circonstances exactes de l’accident et établir les responsabilités.
Aller plus loin
L’autoroute reliant Tit Mellil à Mohammedia a été le théâtre d’un terrible drame hier, vendredi.
Un drame a frappé Casablanca au petit matin ce mercredi. Un semi-remorque a violemment percuté la station de tramway « Ibn Tachfine », provoquant le décès de trois personnes et...
Un grave accident de circulation s’est produit dans la région de « Crochet Blanco » sur la route reliant Tanger à Tétouan lors de la tournée organisée par le constructeur...
Un accident mortel s’est produit ce lundi sur l’autoroute reliant Marrakech et Agadir. Deux individus sont décédés et plusieurs autres ont été blessés.
Ces articles devraient vous intéresser :