
Les luxueuses vacances au Maroc d’Ashley Roberts
Ashley Roberts, chanteuse et danseuse américaine, ex-sociétaire du groupe The Pussycat, a posé ses valises au Maroc et profite de ses vacances de luxe.
Plusieurs princes et cheikhs des Émirats arabes unis profitent de quelques jours de vacances au Maroc. Leurs avions ont atterri à l’aéroport international Rabat-Salé samedi.
Deux avions se sont posés dans l’après-midi de samedi sur le tarmac de l’aéroport international Rabat-Salé. De nombreux princes et cheikhs des Émirats se trouvaient à bord de ces deux appareils : l’un porte l’inscription de la famille royale d’Abou Dhabi, tandis que l’autre est une propriété la compagnie Emirates Airlines de l’émirat de Dubaï, fait savoir Assahifa. Ils sont arrivés au Maroc pour y passer des vacances.
À lire :Une princesse saoudienne en vacances au Maroc
Le Maroc est l’une des destinations préférées des dirigeants des Émirats. Chaque année, ils y passent des vacances à différentes périodes de l’année. Ils y possèdent des résidences privées, au centre de Rabat, ainsi que dans la région « Oum Azza » près d’un lac sur le barrage Sidi Mohamed Ben Abdellah, une zone très appréciée des touristes locaux.
À lire :L’émir de Dubaï en vacances au Maroc (Photo)
Le Maroc et les Émirats arabes unis entretiennent de bonnes relations. En décembre 2023, le roi Mohammed VI et cheikh Mohammed Ben Zayed al Nahyane ont signé une série d’accords de coopération. Ces accords englobent la majorité des secteurs, notamment les infrastructures, avec les autoroutes et les TGV, ainsi que les stations de dessalement d’eau de mer, l’énergie, le soutien à l’investissement au Sahara, et le gazoduc Nigeria-Maroc Gas Pipeline (NMGP).
Aller plus loin
Ashley Roberts, chanteuse et danseuse américaine, ex-sociétaire du groupe The Pussycat, a posé ses valises au Maroc et profite de ses vacances de luxe.
L’actrice britannique India Ria Amarteifio, vedette de la série « Queen Charlotte : A Bridgerton Story », s’est offert quelques jours de vacances à Marrakech.
La princesse Hassa, fille du roi d’Arabie saoudite, Salmane Ben Abdelaziz, est au Maroc, où son père possède deux résidences, pour y passer ses vacances d’été.
Tanger s’apprête à accueillir les vacanciers et les Marocains du monde pour la saison estivale 2024. Les autorités locales ont finalisé l’aménagement des plages municipales,...
Ces articles devraient vous intéresser :