L’ancienne présidente de la Croatie s’émerveille devant Marrakech
Kolinda Grabar-Kitarović, ancienne présidente de la République de la Croatie (2015-2020), exprime son bonheur de commencer la nouvelle année à Marrakech.
L’actrice britannique India Ria Amarteifio, vedette de la série « Queen Charlotte : A Bridgerton Story », s’est offert quelques jours de vacances à Marrakech.
Marrakech reste la destination préférée des célébrités de ce monde. La dernière star qui est arrivée dans la ville ocre est l’actrice britannique India Ria Amarteifio, vedette de la série « Queen Charlotte : A Bridgerton Story ». Sur son compte Instagram, elle a partagé avec ses abonnés des photos de son passage dans la ville ocre. Aussi, a-t-elle exprimé sa grande joie et son admiration pour la ville de palmiers. Sans manquer de louer la générosité et l’hospitalité des Marrakechis.
À lire :Des princes et cheikhs des Émirats en vacances au Maroc
India Ria Amarteifio est née le 17 septembre 2001 à Kingston upon Thames au Royaume-Uni, d’un père d’origine ghanéenne et d’une mère de nationalité allemande. Elle a commencé sa carrière en tant qu’enfant actrice dans la série « the West End ». En 2023, elle se fait connaître du public en incarnant la Reine Charlotte dans le drame historique sur Netflix « Queen Charlotte : A Bridgerton Story ». Il s’agit, d’une série dérivée de La Chronique des Bridgerton, deux créations de la cinéaste américaine Shonda Rhimes.
Aller plus loin
Kolinda Grabar-Kitarović, ancienne présidente de la République de la Croatie (2015-2020), exprime son bonheur de commencer la nouvelle année à Marrakech.
Chloé Kelly, l’attaquant des Lionnes d’Angleterre et de Manchester City, a profité de quelques jours de vacances ensoleillées à Marrakech pour se relaxer.
La légende de la Juventus de Turin et de l’équipe nationale italienne de football, Alessandro Del Piero, s’est offert quelques jours de vacances à Marrakech. L’ancien joueur y...
Plusieurs princes et cheikhs des Émirats arabes unis profitent de quelques jours de vacances au Maroc. Leurs avions ont atterri à l’aéroport international Rabat-Salé samedi.
Ces articles devraient vous intéresser :