
De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé
Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.
Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est satisfait du management du nouveau coach Luis Enrique et ne songerait plus à partir.
Le latéral droit marocain était décidé à faire ses adieux au PSG où il ne se sentait plus à l’aise depuis quelques mois. Hakimi voulait aussi tourner la page de l’affaire de viol présumé pour laquelle il a été mis en examen en février. Mais ses plans ont changé depuis l’arrivée de Luis Enrique à la tête de l’équipe parisienne, en remplacement de Christophe Galtier.
À lire : Achraf Hakimi s’exprime sur le nouveau PSG
Le joueur marocain de 26 ans n’envisage plus de quitter Paris. Avec le coach asturien aux commandes, il est motivé à rester au Parc des Princes jusqu’à la fin de son contrat en juin 2026, fait savoir Mundo Deportivo. Hakimi a déjà participé aux deux matchs de pré-saison au Japon. Lors du premier match face à Cerezo Osaka, il a joué à peine 35 minutes, mais a montré un bon niveau de jeu. Mardi, face à l’Inter Milan, son ancien club, il a joué les 90 minutes et a performé, mais cela n’a pas suffi à Paris pour remporter la victoire.
À lire : PSG : Achraf Hakimi, partira, partira pas ?
Achraf Hakimi est appelé à être un joueur clé pour le nouveau PSG dirigé par Luis Enrique où règne une bonne ambiance et une envie de passer une belle saison, malgré les deux défaites de pré-saison et le feuilleton Mbappé.
Aller plus loin
Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.
Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa...
La 2ᵉ journée de Ligue 1 2023-2024 a vu le Paris Saint-Germain et Toulouse partager les points au Stadium TFC, terminant le match sur un score de 1-1. Achraf Hakimi a été au...
Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et le FC Lorient au Parc des Princes s’est soldé par un match nul sans but. Si l’absence de buts peut décevoir, certains...
Ces articles devraient vous intéresser :