Le documentaire « For Khadija » retrace le parcours du rappeur américain d’origine marocaine French Montana. P. Diddy et Drake en sont les producteurs exécutifs.
La première du film documentaire « For Khadija » aura lieu le 16 juin au Festival du film de Tribeca et comprendra une table ronde avec des « poids lourds du hip-hop, des défenseurs de la justice sociale et des icônes de la culture pop », précise un communiqué. Juste après la projection, French Montana et le groupe ougandais Triplets Ghetto Kids se produiront.
« For Khadija » suit « l’ascension improbable de French Montana, artiste marocain multi-platine, dont la mère célibataire a tout sacrifié pour élever ses trois jeunes fils dans le Bronx, après avoir été abandonnée par leur père et laissée dans le dénuement. Le film parcourt le monde en décrivant le parcours unique d’une famille d’immigrants, la persévérance d’un fils face à des obstacles insurmontables et la foi inébranlable d’une mère, le tout à la poursuite du rêve américain », résume le synopsis.
« Je viens de terminer mon documentaire ici… C’est pour ma mère, avait déclaré French Montana lors de son apparition sur le podcast “Hotboxin” de Mike Tyson. « Elle est venue ici et s’est sacrifiée pour nous. Mon père est parti et elle est restée, et elle m’a aidé à devenir ce que je suis devenu, alors je lui dédie ce disque »
Skeleton Concept, atelier français de haute horlogerie spécialisé dans la haute horlogerie et la personnalisation de garde-temps d’exception, a lancé son nouveau concept réalisé...
Après « Unforgettable », single à succès sorti en 2017, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana et Swae Lee, se retrouvent pour un nouveau duo.
French Montana est l’un des rappeurs marocains les plus en vue aux États-Unis, avec une belle carrière qui a commencé dans la douleur et les larmes. L’ex de Kloé Kardashian doit...