
Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev
Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.
Tarik Khbabez a remporté son combat par TKO contre Daniel Toledo lors du Glory 84. Toledo faisait ses débuts dans la boxe et a remplacé au dernier moment l’adversaire initial de Khbabez. Malgré un bon début, Toledo a rapidement été dépassé par la force et la précision du Marocain.
Après avoir survécu au premier round, Toledo a été incapable de résister à l’offensive de Khbabez au deuxième round. L’Espagnol a été éjecté hors du ring après avoir subi un enchaînement de coups de poing et un coup de pied. Cela a conduit à l’abandon du combat de son équipe, qui a préféré jeter l’éponge sur le ring, provoquant l’étonnement de Toledo.
">March 11, 2023🇲🇦💪 Tarik Khbabez#GLORY84 https://t.co/4C2vFx5f6Y
— Ben ziko (@BenZik0) https://twitter.com/BenZik0/status/1634674620241522690
Aller plus loin
Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.
Le 17 juin prochain, Donegi Abena remettra en jeu son titre de champion Glory en poids léger lors de l’événement Collision 5 au Rotterdam Ahoy. Et c’est Tarik Khbabez qui sera...
Alors qu’il devait à l’origine affronter le champion actuel des poids mi-lourds, Donegi Abena, le Marocain Tarik Khbabez fera face à un autre Marocain lors du GLORY : Collision...
Quatre Marocains dont Tarik Khbabez participent au Grand Prix des poids lourds Glory ce samedi 9 mars 2024 à Arnhem, aux Pays-Bas.
Ces articles devraient vous intéresser :