
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.
Un Marocain de 31 ans a été découvert mort dans la nuit de samedi à dimanche dans le port de Bonifacio, en Corse. Le cadavre de l’homme disparu depuis deux jours a été retrouvé par des passants.
El Houssine Zoundri, qui était employé dans un cybercafé à Bonifacio, avait été trouvé vers minuit, au quai Jérôme Comparetti, rapporte France 3 Corse.
Le corps en décomposition avancée identifié dimanche a été soumis à une autopsie. Les enquêteurs n’excluent, pour l’instant, aucune piste.
Le jeune homme qui venait de fêter ses 31 ans, comptait rejoindre sa fiancée au Maroc dans quelques jours, raconte son employeur, selon lequel El Houssine était un garçon, calme et sans histoires.
En mai dernier, Yacine Taïbi, jeune néerlandais d’origine marocaine avait été retrouvé mort par des pompiers-plongeurs, au large du quai est du port de commerce de Bastia, en Haute-Corse.
Ahmed Taib Adaime, ouvrier agricole marocain, avait été tué lui au fusil automatique en février dernier, par des hommes cagoulés, dans un cabanon agricole de Prunelli-di-Fiumorbo, en Haute-Corse.
Ces articles devraient vous intéresser :