Zoundri El Houssine, Marocain retrouvé mort à Bonifacio, en France

23 septembre 2013 - 15h00 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un Marocain de 31 ans a été découvert mort dans la nuit de samedi à dimanche dans le port de Bonifacio, en Corse. Le cadavre de l’homme disparu depuis deux jours a été retrouvé par des passants.

El Houssine Zoundri, qui était employé dans un cybercafé à Bonifacio, avait été trouvé vers minuit, au quai Jérôme Comparetti, rapporte France 3 Corse.

Le corps en décomposition avancée identifié dimanche a été soumis à une autopsie. Les enquêteurs n’excluent, pour l’instant, aucune piste.

Le jeune homme qui venait de fêter ses 31 ans, comptait rejoindre sa fiancée au Maroc dans quelques jours, raconte son employeur, selon lequel El Houssine était un garçon, calme et sans histoires.

En mai dernier, Yacine Taïbi, jeune néerlandais d’origine marocaine avait été retrouvé mort par des pompiers-plongeurs, au large du quai est du port de commerce de Bastia, en Haute-Corse.

Ahmed Taib Adaime, ouvrier agricole marocain, avait été tué lui au fusil automatique en février dernier, par des hommes cagoulés, dans un cabanon agricole de Prunelli-di-Fiumorbo, en Haute-Corse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Décès - Zoundri El Houssine

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.