Zagora : la dépouille d’un enfant repêchée dans un lac

28 mars 2021 - 16h20 - Maroc - Ecrit par : J.D

Les éléments de la sûreté nationale de la ville de Zagora ont repêché jeudi, dans un lac près d’Oued Draâ, le corps d’un enfant de 11 ans disparu la veille pendant une baignade dans le lac.

D’après Alyaoum24, la dépouille du garçon trouvée dans une mare de boue a été difficilement sortie du lac et déposée à la morgue de l’hôpital provincial de Zagora.
Les vêtements du défunt avaient été retrouvés près d’un lac voisin de l’oued en question et la famille avait lancé l’alerte auprès des autorités.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Zagora - Noyade

Aller plus loin

Maroc : elles violent le confinement et frôlent la noyade à Cabo negro

Deux jeunes femmes dont l’une est enceinte, ont frôlé le pire, dimanche dernier, en décidant de se baigner dans une plage de Cabo negro, en violation des mesures de l’état...

Un couple marocain et son fils, candidats à l’immigration, meurent par noyade

Un jeune couple et son fils de trois ans sont morts par noyade après le naufrage du bateau qui les transportait du Maroc vers les Îles Canaries. La petite famille marocaine...

Maroc : une maman décède en tentant de sauver son fils de la noyade

Une maman est morte tragiquement, samedi 2 mai dernier dans la région d’Ouezzane, en tentant de tirer son fils de l’une des rivières escarpées de la commune de Beni Guella.

Emoi à Béni-Mellal après la noyade de deux frères

Deux frères sont morts noyés, mardi, dans un oued de la région de Béni-Mellal. Une enquête a été ouverte par les services de Gendarmerie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...