
Youssef En-Nesyri face à la colère des supporters
Youssef En-Nesyri est sous le feu des critiques en raison de ses performances peu convaincantes depuis son arrivée à Fenerbahçe. José Mourinho, l’entraineur du club turc, a...
Youssef En-Nesyri, l’attaquant marocain de Fenerbahçe, ne quittera pas le club turc de sitôt. Malgré une offre alléchante proposée par le club saoudien Al-Nassr, la direction de Fenerbahçe a opposé une fin de non-recevoir.
Le vice-président du club stambouliote a confirmé l’existence de discussions avec des clubs intéressés par le joueur, sans toutefois divulguer de noms. Il a affirmé que Fenerbahçe n’envisageait pas de se séparer de son attaquant vedette, auteur de 6 buts et 3 passes décisives cette saison. « Nous ne voulons aucun changement dans notre effectif actuellement », a-t-il déclaré. « Notre entraîneur est très satisfait des joueurs que nous avons. »
Recruté l’été dernier pour 19,5 millions d’euros, En-Nesyri est devenu le transfert le plus cher de l’histoire du club. Son contrat court jusqu’en 2029. « En-Nesyri est l’un des piliers essentiels sur lesquels l’entraîneur compte pour atteindre les succès futurs », a-t-il ajouté, soulignant la volonté du club de maintenir la stabilité de l’équipe. Le club saoudien aurait proposé la somme de 34 millions d’euros pour le recruter, en plus d’un très bon salaire pour le joueur marocain.
À lire : Deux offres alléchantes pour Youssef En-Nesyri
Selon des sources turques, l’entraîneur portugais José Mourinho aurait personnellement bloqué le transfert d’En-Nesyri vers Al-Nassr. Le Special One aurait jugé le joueur “indispensable” à ses plans tactiques, impressionné par ses performances, notamment lors du match de Ligue Europa contre le Slavia Prague.
Fenerbahçe, qui ambitionne de renforcer son effectif, semble donc bien décidé à conserver son attaquant vedette. La période à venir verra des décisions stratégiques visant à atteindre les objectifs sportifs du club, a promis le responsable.
Aller plus loin
Youssef En-Nesyri est sous le feu des critiques en raison de ses performances peu convaincantes depuis son arrivée à Fenerbahçe. José Mourinho, l’entraineur du club turc, a...
Les tractations s’intensifient autour de l’avenir de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu’en 2029, est courtisé par le club saoudien d’Al-Nassr.
L’international marocain Youssef En-Nesyri, aujourd’hui attaquant vedette du Fenerbahçe, aurait pu connaître un destin bien différent.
Youssef En-Nesyri a reçu une offre alléchante et pourrait partir en Arabie saoudite cet hiver. Ses compatriotes Reda Belahyane et Amine Harit sont eux dans le viseur de...
Ces articles devraient vous intéresser :