Youssef Hadji attaque le Qatar pour non paiement des salaires

18 octobre 2013 - 17h44 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Cinq mois après avoir quitté le Qatar pour le club turc de Elazigspor, l’international marocain Youssef Hadji a décidé d’attaquer son ancien club "Al Arabi". Objectif : récupérer 20 mois de salaires non payés par son ancien club et dénoncer le comportement "inadmissible" de certaines personnes, qui "n’ont pas l’air d’avoir vraiment peur de la FIFA".

Recruté en 2012 alors qu’il était à Rennes pour une offre "qui ne se refuse pas", le joueur marocain a signé un contrat de deux ans avec le club de première division du Qatar, "Al Arabi". Dans une interview accordée au quotidien sportif l’Equipe, le joueur franco-marocain explique qu’il a vécu une situation difficile dans ce pays.

Mis à l’écart après le changement de l’entraîneur et l’arrivée de l’Egyptien Hassan Shehata, Youssef Hadji , blessé, a vu son salaire bloqué par les dirigeants du club. Pour pouvoir avoir un visa de sortie, il fallait signer "un papier où on me demandait de renoncer à mes droits", ce que le joueur n’a pas fait.

Aujourd’hui au club turc de Elazigspor, le joueur a décidé de déposer une requête devant la FIFA, et apparemment il n’est pas le seul. Pour le joueur, il y a "pas mal de joueurs étrangers qui ne sont plus payés. Mais ils préfèrent se taire.."

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Youssef Hadji - Football - FIFA

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui vise la gloire à la CAN après un Mondial historique

Dans une interview, l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le coup d’envoi a été donné samedi au stade olympique d’Ebimpé, en Côte...

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

Walid Regragui reste aux commandes

Malgré quelques critiques suite à la contre-performance contre la Zambie, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, réaffirme son soutien au sélectionneur national Walid Regragui.

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.

Couhaib Driouech : pourquoi le Maroc doit rester vigilant

Couhaib Driouech, jeune ailier du PSV Eindhoven, a décliné la convocation de l’équipe espoirs des Pays-Bas, laissant penser qu’il avait fait le choix définitif de représenter le Maroc. Pourtant, la situation est loin d’être figée.

Eliesse Ben Seghir offre la victoire à Monaco face à Strasbourg

L’AS Monaco a arraché une victoire précieuse face à Strasbourg (1-3) ce samedi, lors de la 11ᵉ journée de Ligue 1. Menés au score après l’ouverture du score de Guéla Doué (29ᵉ), les Monégasques ont pu compter sur un Eliesse Ben Seghir des grands soirs...

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.