Youssef En Nesyri va-t-il rejoindre le Bétis ?

24 avril 2019 - 17h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Youssef En Nesyri qui fait les beaux jours de Leganes, est de plus en plus courtisé par d’autres clubs. Le Bétis de Séville s’est déjà positionné pour renforcer son attaque avec les services du Lion de l’Atlas.

Auteur d’une saison parfaite avec son club Leganes, Youssef En Nesyri, fait aujourd’hui l’objet de toutes les convoitises. En effet, l’international marocain s’est imposé meilleur buteur de la saison avec 10 buts, soit huit en Liga et deux en Copa del Rey.

Après deux semaines et demie d’absence pour faute de blessure, le joueur qui a réapparu la semaine dernière contre le Real Madrid a même inscrit un but, bien qu’ayant été annulé par un hors-jeu. En revanche, contre Villeréal, Pellegrino l’a de nouveau laissé sur le banc et laisser place à Guido Carrillo.

Ce parcours sans faute du joueur l’inscrit dans le viseur de grands clubs. Au nombre de ces derniers se trouvent Malaga (qu’il a quitté la saison dernière !) et le Bétis qui se disent sérieusement intéressés par les performances du joueur. Les jours à venir nous diront davantage sur la nouvelle destination du joueur qui pourrait choisir d’aller renforcer l’attaque du club de Verdiblanco (Bétis) en manque de réussite et qui recherche un attaquant pour la saison prochaine. S’il arrive en Andalousie, il retrouvera un autre Marocain, Zouhair Feddal, également international depuis 2012.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Transfert - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

En-Nesyri débloque son compteur de buts et sauve Séville (Vidéo)

L’international marocain, Youssef En-Nesyri, a débloqué son compteur de buts, ce jeudi, face aux Roumains de CFR Cuj, permettant ainsi à son club de filer en 16ᵉˢ de finale...

Ces articles devraient vous intéresser :

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

Walid Regragui mise sur un jeune talent du Real Madrid

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, s’intéresse au jeune prodige du Real Madrid, Youssef Lekhedim alias Yusi, un des joueurs les plus en vue de la réserve du club, et compte l’utiliser lors de la participation des Lions de l’Atlas à la...

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Des offres XXL pour Soufiane Rahimi

L’attaquant marocain Soufiane Rahimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs saoudiens durant ce mercato estival. Fort de ses performances avec Al Ain, club des Émirats arabes unis, Rahimi se présente comme une cible de choix pour renforcer les effectifs...

CAN 2025 : les Lions de l’Atlas « sous pression »

Le Maroc affronte les Comores en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 en décembre prochain. Stefano Cusin, sélectionneur de l’équipe comorienne, a assuré qu’il s’impatiente de vivre cette confrontation qui, selon lui,...

Sofyan Amrabat à Manchester : le hic qui a failli tout gâcher

Après plusieurs semaines de discussions, Manchester United a réussi à s’offrir le milieu de terrain marocain de la Fiorentina Sofyan Amrabat le dernier jour de la fin du mercato estival. Mais la visite médicale aurait pu faire capoter ce transfert de...

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.