Youssef El Arabi sacré meilleur joueur et buteur en Grèce

17 février 2021 - 15h00 - Sport - Ecrit par : G.A

À l’occasion de la célébration du 39ᵉ anniversaire de la création de la Fédération grecque de football, l’attaquant marocain de l’Olympiakos, Youssef El Arabi a été doublement récompensé pour ses performances. Le Lion de l’Atlas a été sacré meilleur buteur et meilleur joueur étranger du championnat grec de football pour la saison écoulée.

Le joueur marocain Youssef El Arabi est l’arme redoutable du club grec. Lors de la précédente saison, il s’était illustré avec l’Olympiakos en inscrivant 27 buts et délivrant 8 passes décisives en 51 matchs, permettant ainsi à son club de remporter le doublé Coupe-Championnat. Âgé de 34 ans, Youssef El Arabi est l’un des meilleurs attaquants marocains qui évoluent à l’étranger.

En ce qui concerne cette saison, il a déjà inscrit 18 buts, et se retrouve largement en tête du classement des buteurs de la Superleague. Actuellement convoité par plusieurs clubs des pays du Golfe, son club a prolongé son contrat jusqu’en 2022.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Distinction - Grèce - Lions de l’Atlas - Youssef El Arabi

Aller plus loin

Youssef El Arabi offre la victoire à l’Olympiakos

L’international marocain Youssef El Arabi est en pleine forme et l’a encore démontré lors du match de l’Olympiakos Le Pirée contre PAS Giannina, comptant pour la 6 journée du...

Youssef El Arabi, meilleur buteur du championnat grec

L’international marocain, Youssef El Arabi, a été élu, dimanche 12 janvier, meilleur buteur du Championnat grec, avec 13 réalisations au compteur.

Youssef El Arabi veut prolonger à l’Olympiakos

Le contrat de Youssef El Arabi à l’Olympiakos arrive à son terme à la fin de cette saison. Il y a de fortes chances que le Lion de l’Atlas prolonge l’aventure au sein du club...

Youssef El Arabi fait encore parler de lui en championnat grec

L’international marocain, Youssef El Arabi, meilleur buteur du championnat grec, a montré sa grande forme en marquant, ce samedi 1ᵉʳ février, contre l’équipe adverse, Xanthi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.

La CAF ne veut plus du maillot floqué de la carte du Maroc avec son Sahara

Déférant à l’arrêt rendu par le Tribunal arbitral du sport en date du 26 février 2025, dans l’affaire l’opposant à l’Union sportive de la médina d’Alger (USMA) concernant le maillot du club de la Renaissance sportive de Berkane floqué de la carte du...

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Hakim Ziyech : un salaire XXL dans le Golfe ?

L’avenir d’Hakim Ziyech, l’international marocain évoluant à Galatasaray, est plus incertain que jamais. Des rumeurs annoncent un départ probable du joueur dès cet hiver. Plusieurs clubs, notamment du Golfe, seraient déjà sur les rangs pour s’attacher...

Malgré la large victoire du Maroc, Walid Regragui mécontent

L’équipe du Maroc de football a signé une victoire sans appel (5-0) contre la République Centrafricaine lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ». Malgré ce succès qui place les Lions de l’Atlas...

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.