Mustapha Hajji plaide pour la réintégration de Younes Belhanda

23 janvier 2021 - 13h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Et si la sélection marocaine de football réintégrait les anciens ? C’est la mission que s’est fixée Mustapha Hajji avec Younès Belhanda pour tenter de le convaincre de rejoindre à nouveaux les Lions de l’Atlas.

Depuis qu’il a été nommé sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid halilhodzic n’a jamais fait jouer l’international marocain Younes Belhanda. Il estime que ses performances sportives ne sont pas à la hauteur et pas assez satisfaisantes pour être convoqué en équipe nationale. Face aux rumeurs sur l’existence d’un problème personnel, le sélectionneur bosnien a confié qu’il n’y avait rien de personnel, si ce n’est la sérénité et l’efficacité de l’équipe nationale, rapporte le quotidien Al Massae.

Mais la brouille entre les deux hommes est née lorsque Belhanda a publié des commentaires sur un joueur de la sélection. Un comportement qui a tellement irrité l’entraîneur qu’il a pris la décision d’éliminer systématiquement de sa liste le joueur responsable de ce genre d’attitude.

Aujourd’hui Younes Belhanda semble avoir corrigé ses failles et brille désormais en Turquie. C’est pour cette raison que l’entraîneur adjoint des Lions de l’Atlas, Mustapha Hajji, tente une réconciliation entre le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, et le milieu de terrain du Galatasaray.

Mais le retour de Belhanda en sélection serait sous certaines conditions bien définies. Il devra accepter occuper la place qu’on lui donne, sans chercher à s’immiscer dans les affaires et les choix du sélectionneur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mustapha Hadji - Lions de l’Atlas - Younès Belhanda - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Younès Belhanda dans le viseur de plusieurs clubs

Plusieurs clubs veulent s’attacher des services du Lion de l’Atlas Younès Belhanda. Alors qu’on le pensait fini depuis qu’il a quitté Galatasaray, l’international marocain...

Amende très salée pour Younès Belhanda

Younès Belhanda n’oubliera pas de si tôt son passage au sein de Galatasaray. L’international marocain, en plus de son bon de sortie qui intervient dans de mauvaises conditions,...

Younès Belhanda, triste héros du derby Fenerbahçe-Galatasaray

L’international marocain, Younès Belhanda, s’est tristement illustré en giflant un joueur de l’équipe adverse en fin de match dimanche.

Younès Belhanda viré par le Galatasaray

L’international marocain Younès Belhanda ne portera plus le maillot du Galatasaray. Le club d’Istanbul a annoncé mercredi dans un communiqué que le contrat du joueur avait été «...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.

Hakim Ziyech investit à Marrakech

Hakim Ziyech envisage de réaliser un investissement important au Maroc. L’international marocain prévoirait d’ouvrir un restaurant de luxe à Marrakech.