Younes Belhanda boycotte Israël

1er octobre 2015 - 12h11 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Younès Belhanda ne s’est pas déplacé en Israël pour disputer un match avec son équipe, le Dynamo Kiev, qui rencontrait Tel Aviv pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des champions.

Le joueur a prétexté des douleurs abdominales pour ne pas se rendre dans ce pays, rapporte le site lionsdelatlas.ma.

Même avec son absence, le Dynamo Kiev a remporté le match par 2 à 0.

Nombreux sont les joueurs internationaux, notamment Marocains, qui refusent de jouer contre des équipes de l’Etat hébreu.

Il y a quelques semaines, le chanteur Douzi avait annulé à la dernière minute son concert à Ramalllah « pour ne pas salir son passeport  » après avoir été prévenu par les organisateurs qu’il devrait obligatoirement passer par l’aéroport de Tel Aviv.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Douzi - Lions de l’Atlas - Younès Belhanda

Aller plus loin

Le chanteur Douzi ne veut pas salir son passeport avec un cachet israélien

Le chanteur marocain Hafid Douzi vient d’annuler sa participation au 16è festival international de Ramallah car il ne voulait pas "salir son passeport" avec un cachet israélien.

Younes Belhanda signe pour 4 ans à Galatasaray

L’international marocain Younès Belhanda vient d’être recruté par le club turc du Galatasaray. Après une très bonne année à Nice, où il était en prêt, le voici dorénavant dans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

La CAF va-t-elle retirer la CAN au Maroc ?

Les informations diffusées sur les réseaux sociaux selon lesquelles la Confédération africaine de football (CAF) pourrait retirer l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc s’avèrent inexactes.

Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah

Le feuilleton Yahya Attiyat Allah prend une nouvelle tournure inquiétante. Le latéral gauche marocain, sociétaire du club russe de Sochi, est porté disparu depuis plusieurs jours, sans donner de signe de vie. Cette disparition soudaine suscite de...

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

Amine Adli évoque la période douloureuse qui a suivi le décès de sa mère

L’international marocain Amine Adli, attaquant du Bayer Leverkusen, a traversé une période particulièrement éprouvante, marquée par des défis personnels et sportifs.

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

Amine Harit met la pression sur Walid Regragui

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a livré une prestation remarquable lors du match contre Montpellier HSC (5-0). De quoi mettre la pression sur Walid Regragui pour le convoquer lors des prochains matchs du Maroc.

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.