Voici le club où pourrait atterrir Younes Belhanda

9 mai 2019 - 13h10 - Sport - Ecrit par : K.B

Pour la deuxième fois consécutive, les dirigeants du club saoudien, Al Ittihad, viennent de faire nouvelle offre pour l’international marocain Younes Belhanda. Un transfert à 12 millions d’euros vient d’être proposé au club turc Galatassaray.

Avec un salaire annuel de 6 millions d’euros, il est peu probable que Belhanda refuse de changer de maillot cet été. Longtemps convoité par le club de Djeddah, Belhanda pourrait bien convaincre son club Galatassaray d’accepter l’offre d’Al Ittihad.

Les négociations lors du mercato hivernal avaient été avortées par l’entraîneur du club turc, qui avait refusé de relâcher l’ex-montpellierain. Cette fois, le Lion de l’atlas, qui évolue au Galatassaray depuis 2017, pourrait faire ses valises et rejoindre le championnat saoudien en compagnie de ses coéquipiers Karim El Ahmadi et Manuel Da Costa, surtout que l’offre financière du club saoudien est très intéressante.

Né le 29 février 1990, le footballeur Franco-marocain a commencé sa carrière à Avignon avant de passer 10 ans avec Montpellier. Younes Belhanda a ensuite rejoint Dynamo Kiev, puis le club allemand Schalke 04, avant d’intégrer le club turc en 2017.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Younès Belhanda

Aller plus loin

Galatasaray : sur le départ, Younès Belhanda fait monter les enchères

L’international marocain, Younès Belhanda, sur le départ de Galatassaray, provoque l’ire des responsables en faisant monter les enchères auprès des clubs intéressés par ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Des changements à prévoir pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler, jeudi prochain, la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. Des changements sont attendus pour ces rencontres face au Gabon et au...

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Malgré la large victoire du Maroc, Walid Regragui mécontent

L’équipe du Maroc de football a signé une victoire sans appel (5-0) contre la République Centrafricaine lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ». Malgré ce succès qui place les Lions de l’Atlas...

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...