La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.
Avion de la compagne Wizz Air
La compagnie aérienne Wizz Air vient d’annoncer, en collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), le lancement de deux nouvelles liaisons aériennes vers Marrakech.
Dès le mois d’octobre prochain, deux nouveaux vols relieront Marrakech à Varsovie en Pologne (deux vols mercredi et dimanche) , et Vilnius en Lituanie (deux vols : lundi et vendredi).
Dans un communiqué, la compagnie à bas coûts indique que « le choix a été porté sur Marrakech car elle représente une destination touristique de choix et elle est la deuxième ville marocaine desservie par la compagnie aérienne Wizz Air qui dessert actuellement 142 destinations dans 44 pays ».
Le lancement de cette nouvelle n’est pas un hasard puisque le nombre de touristes en provenance de Pologne a bondi de 70% depuis le début de l’année.
Ces articles devraient vous intéresser :