La Marocaine Ibtissam Jraidi signe à Al-Ahli en Arabie Saoudite
L’internationale marocaine Ibtissam Jraidi, vient de quitter le championnat national pour signer à Al-Ahli, équipe de Premier League féminine saoudienne.
L’internationale marocaine Wassilah Imlak sera la nouvelle gardienne de but du Stade Malherbe Caen pour la saison prochaine, en remplacement de Jade Dumas, partie au Mans.
Âgée de 20 ans, la portière, qui compte une sélection internationale avec le Maroc s’est engagée avec les « rouge et bleu » pour la saison prochaine, rapporte Actu.fr.
A lire : Ghizlane Chebbak est la meilleure joueuse de la CAN
La joueuse dispose déjà d’une belle expérience. Elle était jusque-là, n°2 à Strasbourg en D2. Auparavant, elle avait déjà eu un rôle de doublure à La Roche-sur-Yon et Guingamp, en D1, précise-t-on.
S’exprimant après sa signature, Wassilah Imlak a évoqué sur le site du Stade Malherbe sa volonté de « retrouver du temps de jeu ».
Aller plus loin
L’internationale marocaine Ibtissam Jraidi, vient de quitter le championnat national pour signer à Al-Ahli, équipe de Premier League féminine saoudienne.
Le sélectionneur de l’équipe féminine marocaine de football,Reynald Pedros, a publié la liste des joueuses qui participeront à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations...
Le milieu de terrain et capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, a été désignée « Woman of the tournament », samedi 23 juillet, dans le cadre de la Coupe d’Afrique...
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé mardi, le Onze-type de la CAN féminine, dans laquelle figurent trois joueuses de l’équipe marocaine de football.
Ces articles devraient vous intéresser :