Youssef En-Nesyri : l’Arabie Saoudite lui fait une offre en or
Youssef En-Nesyri, l’attaquant marocain de Fenerbahçe, ne quittera pas le club turc de sitôt. Malgré une offre alléchante proposée par le club saoudien Al-Nassr, la direction de...
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, devrait s’envoler pour la Turquie en janvier prochain afin de rencontrer les joueurs marocains évoluant dans le championnat local.
Au programme de cette visite figurent notamment des rencontres avec Youssef En-Nesyri et Sofyan Amrabat, les deux internationaux marocains de Fenerbahçe qui brillent actuellement en Turquie.
À lire : Youssef En-Nesyri a dit non à Manchester… à cause de la pluie !
Le sélectionneur devrait également s’entretenir avec Hakim Ziyech, la star de Galatasaray, malgré l’absence de ce dernier lors de certains matchs récents. Le joueur marocain pourrait toutefois avoir déjà changé de club, Rennes étant sur la short list des prochaines destinations lors du mercato hivernal.
Selon des sources proches du dossier, ces déplacements permettent au sélectionneur d’évaluer la forme des joueurs, de suivre de près leur évolution et de s’assurer de leur préparation physique et mentale pour les défis à venir.
Ce voyage en Turquie fait suite à des visites similaires au Qatar et en France. D’autres pays pourraient être visités par le sélectionneur national et son équipe en vue de sélectionner les meilleurs éléments pour la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera au Maroc.
Aller plus loin
Youssef En-Nesyri, l’attaquant marocain de Fenerbahçe, ne quittera pas le club turc de sitôt. Malgré une offre alléchante proposée par le club saoudien Al-Nassr, la direction de...
L’international marocain Youssef En-Nesyri, aujourd’hui attaquant vedette du Fenerbahçe, aurait pu connaître un destin bien différent.
L’avenir de l’international marocain Hakim Ziyech est au cœur de nombreuses spéculations. Alors que son nom circule avec insistance du côté de la Major League Soccer, le joueur...
Les ennuis s’accumulent pour l’international marocain Hakim Ziyech avec un raté monumental lors du match de son club samedi.
Ces articles devraient vous intéresser :