Nadia Fettah, ministre de l’Économie et des finances, salue la réforme en cours du régime de change marocain, affirmant qu’une étape importante est en train d’être franchie pour améliorer la flexibilité du dirham.
Le tribunal de grande instance de Nanterre a condamné jeudi le magazine VSD à un euro symbolique, pour avoir publié en septembre 2011 une photographie montrant Dominique Strauss-Kahn sur une terrasse de son Riad à Marrakech.
Poursuivi pour "atteinte à la vie privée et au droit à l’image", VSD a également été condamné à payer les 2000 euros de frais de procédures en faveur de Dominique Strauss-Kahn.
Le parquet de Nanterre a jugé que "l’information du public et la liberté d’expression ne justifiaient pas la publication de ce cliché", de Dominique Strauss Kahn chez lui en tenue décontractée.
Mardi dernier, le magazine "Voici" avait également été condamné à verser 15.000 euros de dommages et intérêts à DSK pour la publication de photos intimes avec son ancienne épouse Anne Sinclair. Ces mêmes photos avaient valu à VSD 14.000 euros d’amende en novembre dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :