
Italie : pourquoi Air Arabia Maroc doit payer 85 000 euros d’amende
Les autorités italiennes ont infligé une amende de 85 000 euros à Air Arabia Maroc pour ne pas avoir transmis à la police des frontières de la province de Cuneo (Italie) les...
Des passagers d’un vol d’Air Arabia Maroc à destination de la Turquie sont en colère contre la compagnie à qui ils reprochent de les avoir abandonnés à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Des passagers d’un vol au départ du Maroc et à destination de la Turquie ont vécu mardi une mauvaise expérience avec Air Arabia. Alors que l’avion était censé décoller vers la Turquie à six heures, ils ont été informés que le décollage serait retardé d’une demi-heure en raison d’une panne technique. Mais la demi-heure s’est transformée en une heure, puis deux heures, puis trois… De quoi provoquer l’agacement des passagers.
À lire :Air Arabia : grosse frayeur à bord d’un vol Casablanca-Istanbul
L’aéroport Mohammed V de Casablanca a ainsi connu un état d’effervescence parmi les passagers. Ceux-ci considèrent le manque de communication, l’absence de fixation d’une heure par la compagnie aérienne pour le décollage comme un mépris envers eux.
Aller plus loin
Les autorités italiennes ont infligé une amende de 85 000 euros à Air Arabia Maroc pour ne pas avoir transmis à la police des frontières de la province de Cuneo (Italie) les...
Bloqués à l’aéroport de Rabat-Salé depuis samedi, des passagers d’un vol de Ryanair à destination de Paris sont en colère contre la compagnie aérienne.
Un incident a été enregistré mercredi 10 juillet sur un airbus A320-200 de la compagnie aérienne Air Arabia assurant la liaison entre Casablanca et Istanbul, en Turquie.
Un problème technique a obligé un avion de la compagnie Air Arabia Maroc reliant Cologne Bonn à Nador à atterrir à l’aéroport Paris Charles de Gaulle.
Ces articles devraient vous intéresser :