
Un total de 160 délits commis dans des lieux de culte, notamment les mosquées, les églises chrétiennes et les synagogues juives, ont été traités par la police marocaine au cours de l’année 2024, a indiqué dimanche le porte-parole de la Direction...
Un individu accusé d’avoir enlevé et violé une femme en la menaçant avec des chiens dangereux a été arrêté mardi matin par le groupe de recherche et d’intervention (GRI).
Ayant déjà de gros antécédents judiciaires, le mis en cause n’a pas hésité à lâcher ses chiens sur les policiers lors de son interpellation, écrit la DGSN. Les policiers ont dû utiliser leurs armes pour abattre « les chiens agressifs ».
L’accusé a tenté également de prendre la fuite en passant par les terrasses avant d’être interpellé à l’intérieur d’une habitation, fait savoir encore la DGSN.
A son domicile, la police a arrêté cinq personnes dont deux filles et saisi un couperet et deux couteaux de grand format. Une enquête a été ouverte par la police pour « procéder à la vérification des faits reprochés à l’ensemble des personnes interpellées ».
Ces articles devraient vous intéresser :