Quatre Français arrêtés à Marrakech
La police de Marrakech a interpellé quatre Français soupçonnés d’appartenir à un réseau de blanchiment d’argent et de trafic de drogue.
Un ressortissant français a été interpellé lundi par les éléments de la préfecture de police de Marrakech. L’individu est poursuivi pour son implication dans un réseau international de trafic de drogue et de stupéfiants.
Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale a annoncé que l’opération de pointage sur la base de données d’Interpol a révélé que le suspect fait l’objet d’un mandat d’arrêt international, émis par les autorités françaises.
Le communiqué ajoute que l’individu est soupçonné d’agir pour le compte d’un réseau criminel de trafic de drogue et de stupéfiants. Il aurait participé à plusieurs opérations au niveau international.
Pour l’heure, le suspect, qui possède également la nationalité algérienne, a été placé en garde à vue à la disposition du Parquet général, en attendant que la justice se prononce sur une éventuelle extradition.
Aller plus loin
La police de Marrakech a interpellé quatre Français soupçonnés d’appartenir à un réseau de blanchiment d’argent et de trafic de drogue.
Le ressortissant français qui avait massacré un troupeau de moutons et proféré des menaces à l’encontre du jeune berger à la plage David près de Mohammédia va comparaître en...
La police judiciaire de Casablanca a arrêté un ressortissant français jeudi, en exécution d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires...
La police a procédé, dimanche 19 janvier 2020, à la prison de Zutphen près d’Amsterdam, à l’arrestation de quatre Français soupçonnés d’avoir planifié l’opération d’évasion d’un...
Ces articles devraient vous intéresser :