Encore un incendie provoqué par un chargeur de téléphone

21 août 2020 - 14h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un violent incendie s’est déclenché mercredi en fin de journée dans un appartement au quartier Oulfa à Casablanca. Seuls des dégâts matériels ont été enregistrés.

Les flammes ont ravagé une grande partie de l’appartement, rapporte Aljarida24, qui précise qu’aucune victime n’est à déplorer.

À la vue des fumées épaisses qui se sont propagées sur l’ensemble des étages, les voisins se sont précipités à l’extérieur de l’immeuble, en attendant l’arrivée des secours.

Selon la même source, c’est encore une fois un chargeur de téléphone qui serait à l’origine de cet incendie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Incendie

Aller plus loin

Bilal, le héro inconnu de l’incendie de Grenoble

Un des jeunes du quartier de La Villeneuve qui ont sauvé la vie à deux enfants qui se trouvaient dans un appartement en flammes au 3ᵉ étage à Grenoble, le 21 juillet, est honoré...

France : un Marocain sauve deux enfants d’un incendie

Mouhsine Sbiti, un Marocain de Grenoble, âgé de 34 ans, a sauvé mercredi, deux enfants de 3 et 10 ans, d’un incendie dans un immeuble résidentiel d’une dizaine d’étages.

Un incendie fait douze blessés à Casablanca (vidéo)

Les agents de la protection civile de Casablanca ont réussi à circonscrire un grave incendie qui a failli emporter toute une famille à Derb El Fokara. Toutefois, on dénombre...

Un enfant meurt dans un incendie provoqué par un chargeur de téléphone

Casablanca a été le théâtre d’un nouveau drame causé par les chargeurs de téléphone de mauvaise qualité. Un enfant est décédé dans un incendie survenu mardi matin.

Ces articles devraient vous intéresser :