TUI Fly propose plusieurs vols vers le Maroc

3 septembre 2020 - 11h20 - Economie - Ecrit par : J.K

Sous réserve de restrictions de voyage liées à la pandémie du Covid-19, la compagnie aérienne TUI Fly Belgium sera présente en ce mois de septembre au Maroc. Neuf vols sont prévus chaque semaine.

La compagnie aérienne sera présente en ce mois de septembre en France, au Maroc, en Tunisie et en Algérie, sous réserve de restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19.

Le Royaume a pour lui la grosse part dans le lot, avec neuf vols prévus chaque semaine à la fin septembre. Ainsi, Al Hoceima pourrait être desservie dès le 10 septembre au départ de Charleroi. Deux semaines plus tard, suivront les lignes vers Nador, Oujda, Rabat et Tanger. Toutes ces dates et fréquences restent liées à la réouverture des frontières ou au maintien de leur ouverture selon l’évolution de la crise sanitaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Liaison aérienne - Aéroport Rabat-Salé - Aéroport de Tanger-Ibn Battouta - Aéroport Oujda Angads - Aéroport Al Hoceima Al Charif Al Idrissi - Aéroport de Nador-Al Aroui

Aller plus loin

Tui Fly prolonge les vols entre la Belgique et le Maroc

La compagnie aérienne Tui Fly a annoncé, mercredi, la prolongation de ses vols spéciaux entre le Maroc et la Belgique jusqu’au 10 octobre. Dans ce contexte de Covid-19, elle les...

TUI choisit le Maroc plutôt que la France

La crise sanitaire liée au coronavirus a produit un impact négatif sur le n°1 mondial du tourisme TUI, avec pour conséquence une perte énorme de 3 milliards d’euros en 2020....

Tui fly va desservir sept villes marocaines au départ de Lille

La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit d’opérer des vols vers 19 destinations au Maroc, en Grèce, en Espagne et au Portugal au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin cet...

TUI fly relance les vols au départ du Maroc vers la France et la Belgique

La compagnie aérienne Tui Fly veut relancer ses vols du Maroc vers la France et la Belgique, après 7 mois d’arrêt en raison de la crise sanitaire due au coronavirus. Cette...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Retour triomphal au Maroc : El Bakkali et l’équipe olympique accueillis en héros

De nombreux supporters se sont rassemblés samedi à l’aéroport de Rabat-Salé pour réserver un accueil chaleureux à l’équipe nationale olympique marocaine de football et à l’athlète Soufiane El Bakkali, qui ont respectivement remporté le bronze et l’or...

Achraf Hakimi au Maroc pour un mariage

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est arrivé vendredi à l’aéroport Nador El Aroui, accompagné de sa mère et du gardien des Lions de l’Atlas Munir Mohamedi.

Le surbooking de Royal Air Maroc dénoncé

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) est de nouveau au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est l’actrice marocaine Sahar Seddiki qui monte au créneau. Victime de surbooking sur un vol pour Oujda, elle a décidé de partager son indignation sur...

Les aéroports marocains se dotent de portes automatiques d’accès

Le Maroc poursuit la modernisation de ses aéroports. Cinq aéroports du royaume – Tanger, Fès, Agadir, Oujda et Nador – seront bientôt équipés d’un système automatisé de contrôle des cartes d’embarquement.

Les adieux interdits dans les aéroports marocains

Au Maroc, il n’est toujours pas possible de dire au revoir à un proche, à un Marocain résidant à l’étranger (MRE) ou à un voyageur à l’intérieur de la salle d’embarquement de l’aéroport. Une mesure à laquelle les familles marocaines s’opposent.

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

Aéroport de Tanger : tout savoir sur les travaux d’extension

Les travaux d’extension de l’aéroport de Tanger Ibn Battouta vont pouvoir démarrer. L’Office national des aéroports (ONDA) a annoncé l’attribution définitive du marché à deux groupements et trois entreprises.

Maroc : le TGV reliera les aéroports de Casablanca et Rabat

Mohamed Rabie Khlie, Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), a levé le voile sur de nouveaux projets, notamment ceux devant relier les aéroports de Rabat et Casablanca avec des trains à grande vitesse (TGV).