Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc

1er avril 2025 - 07h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne à bas prix néerlandaise Transavia a décidé de lancer trois nouvelles lignes dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport de Nantes-Atlantique.

À compter de cet été, Transavia lancera son premier vol vers Tirana en Albanie, le 10 juillet. Le jour suivant, ce sera le tour de la ligne Essaouira-Nantes. Enfin, une troisième liaison aérienne entre Nantes et Hurghada, sera lancée cet hiver. Elle sera désormais opérationnelle aussi l’été. La compagnie devra opérer elle-même tous ses vols.

À lire : Transavia lance de nouveaux vols vers le Maroc

La low cost néerlandaise Transavia prévoit en outre de lancer, le lundi 27 octobre prochain, deux nouvelles lignes, vers le Cap-Vert avec les iles de Sal et de Boa Vista pour les vacances de la Toussaint. Un vol sera opéré par semaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Liaison aérienne - Transavia - Nantes

Aller plus loin

Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc

Transavia a décidé de renforcer sa base dans l’Hérault cet été avec trois nouvelles destinations dont le Maroc au départ de Montpellier.

Transavia lance le vol Nantes - Essaouira

La compagnie aérienne à bas prix néerlandaise Transavia lancera une nouvelle ligne entre la France et le Maroc dans le cadre de son programme estival 2025.

Transavia France relance une liaison vers Marrakech

La low cost néerlandaise Transavia a repris la ligne aérienne Rennes-Marrakech, répondant ainsi aux besoins croissants des entreprises et des habitants d’Ille-et-Vilaine et de...

Transavia lance de nouveaux vols vers le Maroc

La compagnie aérienne à bas prix néerlandaise Transavia va reprendre des lignes entre le Maroc et la France opérées par la low cost irlandaise Ryanair.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.