Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?
Dans la région d’Azilal, un touriste originaire d’Israël a connu une mort naturelle causée par des problèmes de santé. Cela s’est produit, ce vendredi 28 juin 2019, dans un établissement touristique d’Afourar.
Selon Rue20, ce vendredi 28 juin 2019, un touriste israélien a rendu l’âme alors qu’il était en vacances dans un établissement touristique à Afourar, dans la région d’Azilal. Le média ne précise pas de quel établissement touristique il s’agit.
Âgé de 81 ans. Il semblerait que le défunt ait eu des problèmes récurrents de santé. Celle-ci s’est dégradée au sein de l’établissement hôtelier. Il s’y trouvait avant d’y décéder.
La gendarmerie s’est déplacée sur les lieux, a examiné le corps du touriste israélien et a ouvert une enquête afin de déterminer, avec exactitude, les causes de sa mort et les tenants et aboutissants de toute cette histoire.
La dépouille mortelle a été emmenée à la morgue de l’hôpital d’Azilal, à des fins d’autopsie.
Ces articles devraient vous intéresser :