France : élan de solidarité pour retrouver Wissem
Wissem Abdelaoui, 16 ans, a disparu le 31 juillet dernier alors qu’elle se rendait sur son lieu d’apprentissage à Villabé. Avec le soutien d’une trentaine de personnes...
Wissem Abdelaoui
Trois mois après sa disparition, Wissem Abdelaoui, cette adolescente de 16 ans, qui se rendait à Body minute, son lieu de travail situé à Villabé, reste introuvable. Depuis le 31 juillet, ses parents sont désespérément à sa recherche.
Samira et Mahi Abdelaoui ne désirent qu’une chose : retrouver leur fille, Wissem, disparue il y a trois mois. Dans ce sens, ils multiplient les avis de recherche et les distribuent dans les centres commerciaux de la Défense (Hauts-de-Seine) et du Forum des Halles (Paris), les placardent dans les halls d’immeuble autour d’Evry-Courcouronnes, parcourent l’Ile-de-France, rapporte Le Parisien.
Ils ne désespèrent pas pour autant. Avec le concours de l’Association, Solidarité alerte, Samira et Mahi entendent organiser un rassemblement, samedi prochain, à l’entrée du Centre commercial, Evry 2, pour sensibiliser les chalands, maximiser leurs chances de retrouver leur fille, voire appeler leurs compatriotes à leur prêter main forte.
Selon l’Association, « le rassemblement, à la demande de la maman et du papa de Wissem, aura pour but de se mobiliser pour leur fille, mais aura aussi pour but de sensibiliser, de prévenir et de soutenir toutes les familles dont les enfants ou les adolescents ont disparu. Nous devons soutenir ces familles qui attendent sans parfois ne plus rien espérer, mais qui continuent le combat, sans jamais relâcher ».
L’alerte sur la disparition de Wissem est venue de son patron qui avait noté son absence au poste, le 31 juillet. Toutes les tentatives et les recherches de ses parents, du Commissariat d’Argenteuil (Val-d’Oise) et du Bureau des Policiers d’Evry-Courcouronnes pour la retrouver ont été jusque-là infructueuses.
Aller plus loin
Wissem Abdelaoui, 16 ans, a disparu le 31 juillet dernier alors qu’elle se rendait sur son lieu d’apprentissage à Villabé. Avec le soutien d’une trentaine de personnes...
Sans nouvelles de leur fille depuis le 31 juillet 2019, Samira et Mahi Abdelaoui, avec l’aide de leur avocat, ont déposé une plainte avec constitution de partie civile pour...
Alors qu’elle était attendue à Body minute, qui l’avait recrutée, Wissem Abdelaoui, 16 ans, n’est pas arrivée à destination. Elle est portée disparue depuis le 31 juillet 2019.
Ces articles devraient vous intéresser :