Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.
Lassé de voir les élèves ne pas respecter ses consignes, le directeur d’un lycée a trouvé une solution radicale pour les punir.
Le directeur du lycée Mohamed Abdelkrim Al Khattabi a noyé plusieurs smartphones dans un sceau d’eau car il en avait assez que des élèves bravent ses consignes et le règlement intérieur de l’établissement, écrit le journal Al Massae.
Cette punition assez inédite n’a pas été du goût de l’une des victimes dont le frère s’est adressé au directeur pour réclamer une explication. Ce dernier n’a rien trouvé de mieux que d’approcher le sceau en lui demandant de chercher le smartphone dans l’eau.
Furieux de ne pas avoir reçu des explications convaincantes, le jeune homme a décidé de porter l’affaire devant la justice tout en adressant un courrier à la direction régionale de l’Education nationale pour se plaindre.
Ces articles devraient vous intéresser :