Un policier marocain verbalise son fils et suscite l’admiration sur Facebook
Sur Facebook, un officier de police s’est attiré la sympathie des internautes marocains après avoir verbalisé son propre fils à Essaouira.
Un policier de la brigade anti-drogue de Tanger a été blessé à l’arme blanche dans la nuit de jeudi à vendredi lors d’une intervention de routine.
Face à l’agression de quatre individus armés de sabres, il a fait usage de son arme de service, tirant trois coups de feu en l’air pour se défendre et neutraliser les assaillants.
L’incident s’est déroulé dans une rue où le policier et ses deux collègues patrouillaient. Pris pour cible par les agresseurs, le fonctionnaire a été blessé à la cuisse. Malgré sa blessure, il a riposté, tirant des coups de feu de sommation qui ont mis les assaillants en fuite.
A lire : Un policier attaqué par un chien près de Fès
Secouru par ses collègues, le policier blessé a été transporté à l’hôpital où il a reçu les soins nécessaires. Son état est jugé stable.
Saisie de l’affaire, la Direction régionale de la police judiciaire de Tanger, sous la supervision du procureur compétent, a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l’agression et d’identifier les auteurs. Les quatre individus, quant à eux, sont activement recherchés par les forces de l’ordre.
Aller plus loin
Sur Facebook, un officier de police s’est attiré la sympathie des internautes marocains après avoir verbalisé son propre fils à Essaouira.
Moins de 24 heures après la mise en ligne d’une vidéo dans laquelle on voit une agression sur un agent de police qui s’est produite à Casablanca, la police a annoncé...
Lundi, le principal accusé dans l’agression de deux policiers en fonction à Al Hoceima, a été condamné à 3 ans et demi de prison ferme par le tribunal de première instance de la...
Les éléments de la police ont interpellé vendredi à Al-Batha, à proximité de Fès, deux multirécidivistes âgés de 21 et 37 ans. Ils sont des frères et seraient impliqués dans une...
Ces articles devraient vous intéresser :