
Rabat : un policier arrêté pour vol
Un gardien de la paix en service à Rabat fait actuellement l’objet d’une enquête pour son implication présumée dans une affaire de vol.
Encore un policier sur lequel pèse de lourds soupçons dans une affaire où escroquerie et trafic de drogue s’entremêlent. Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a diligenté, mardi, une enquête judiciaire pour situer les responsabilités de l’agent dans cette affaire.
Le policier mis en cause exerçait au district de sûreté de Bni Makada, avant de bénéficier d’une mise en disponibilité de longue durée pour maladie. L’enquête dont il fait l’objet, concerne également un multirécidiviste.
À lire : Kénitra : un policier arrêté pour escroquerie
Dans un communiqué, la DGSN indique que les données préliminaires de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, montrent déjà que le fonctionnaire de police a promis au multirécidiviste de lui servir d’intermédiaire afin de faciliter une opération de trafic de drogue. En contrepartie, il recevra une somme de 360 000 de dirhams.
À lire : Un policier suspendu pour escroquerie à Tétouan
En attendant les conclusions définitives de l’enquête pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, les deux mis en cause ont été placés en garde à vue.
Aller plus loin
Un gardien de la paix en service à Rabat fait actuellement l’objet d’une enquête pour son implication présumée dans une affaire de vol.
Les éléments de la police judiciaire du district de sûreté de Bernoussi à Casablanca ont procédé vendredi 3 septembre à l’arrestation de deux individus dont un officier de...
La police nationale et la Garde civile ont démantelé un important réseau de trafic de drogue entre les ports de Tanger et d’Algésiras dans lequel sont impliqués des policiers....
Un brigadier-chef de police qui serait impliqué dans une affaire d’escroquerie, fait l’objet d’une enquête judiciaire. Elle est menée par la Brigade de la police judiciaire du...
Ces articles devraient vous intéresser :