Tanger : décès d’un migrant, enquête ouverte (vidéo)
L’incendie qui s’est déclaré au parc de Donabo aurait coûté la vie à un migrant subsaharien. Les circonstances de ce drame restent encore floues.
Une enquête judiciaire sous la supervision du Parquet général a été ouverte par les services de la préfecture de police de Tanger, afin de déterminer les circonstances exactes du décès accidentel d’un jeune homme de 25 ans.
Ce jour-là, deux motards, sous l’effet de stupéfiants, roulaient à vive allure le long de la côte tangéroise, Malabata, mettant en péril la sécurité publique. Interpellé par une patrouille de police, l’un des deux jeunes a abandonné sa moto, en se jetant à l’eau.
À court de souffle et vite épuisé, le jeune homme a été ramené sur la rive grâce à l’intervention des éléments des forces auxiliaires. Conduit dans un état critique, Il a rendu l’âme quelques heures plus tard à l’hôpital.
En attendant les conclusions de l’enquête judiciaire, la Direction générale de la sûreté nationale a tenu à démentir les rumeurs, colportées sur les réseaux sociaux, qui prétendent que le jeune homme serait décédé dans un commissariat de police.
Aller plus loin
L’incendie qui s’est déclaré au parc de Donabo aurait coûté la vie à un migrant subsaharien. Les circonstances de ce drame restent encore floues.
Un jeune homme a perdu la vie suite à un placement en garde à vue au commissariat de Sidi Bernoussi à Casablanca.
La préfecture de police de Béni Mellal a annoncé le décès d’un individu placé en garde à vue. Il y était dans le cadre d’une enquête préliminaire pour son implication présumée...
La mort tragique d’un migrant survenu suite à une négligence des autorités a provoqué une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué publié en ligne,...
Ces articles devraient vous intéresser :