
L’intoxication par les plantes et les produits de pharmacopée traditionnelle prend des proportions alarmantes au Maroc. Le Centre antipoison du Maroc (CAPM) alerte sur ce problème de santé publique méconnu du grand public.
La direction régionale de la Santé de Tanger-Tétouan recherche des volontaires pour renforcer le personnel soignant en cette période de crise sanitaire.
Un appel a été lancé, mardi 21 avril, aux professionnels de la santé, retraités, médecins généralistes, médecins spécialistes, infirmiers, qu’ils soient lauréats des facultés et instituts publics ou privés homologués par l’État, pour s’inscrire sur sa liste de volontaires, rapporte ÉcoActu.
Les volontaires viendront renforcer le personnel soignant qui fait face à un nombre sans cesse croissant de cas de contamination au coronavirus. Ces personnes peuvent envoyer leurs candidatures (une demande selon le format demandé, les copies du diplôme et de la CIN) au service des ressources humaines via l’adresse mail : srhc.tta@gmail.com.
Ces articles devraient vous intéresser :