Suite à son geste antisportif, Reda Tagnaouti présente ses excuses
31 décembre 2022 - 15h00 -
Sport -
Ecrit par : A.T
Au lendemain de son geste antisportif à l’encontre du joueur de l’AS FAR, Lamine Diakité, le gardien du but du Wydad, Reda Tagnaouti a présenté ses excuses aux supporters du club et également aux Marocains.
Jeudi, le Wydad a été sèchement battu (3-0) par l’AS FAR dans un match comptant pour la 9ᵉ journée de la Botola Pro. Lors du match Reda Tagnaouti a écopé d’un carton rouge et a été expulsé pour avoir asséné un coup violent au joueur de l’AS FAR, Lamine Diakité. Ce comportement antisportif a suscité la colère des supporters du club et de plusieurs internautes.
C’est sur son compte Instagram que le gardien de but a tenu à présenter ses excuses. « Je reconnais que l’erreur que j’ai commise était par précipitation et suite à la pression du match. Je présente mes excuses au joueur, avec qui on partage la même passion et le sens du fair-play », a-t-il écrit.
Et d’ajouter : « Faire des gestes antisportifs ne fait pas partie de mon éducation et de mes principes. Moi Reda Tagnaouti, en tant que gardien de but du Wydad et de l’équipe nationale, je présente toutes mes excuses à tous les supporters marocains et wydadis pour tout comportement qui sort de son cadre sportif. »
Pour sa participation au Mondial des clubs, le Wydad de Casablanca recevra une très belle prime de la part de la FIFA. La compétition se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au...