
Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.
Une enquête judiciaire a été ouverte, mardi, sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les circonstances dans lesquelles un policier a été retrouvé blessé à son domicile, par une balle provenant de son arme de service.
Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), la famille du policier avait appelé une ambulance et les services de sûreté pour signaler la détonation de l’arme de service du fonctionnaire de police à leur domicile.
Quelques minutes plus tard, le policier a été retrouvé blessé à la tête et inconscient, par sa femme et ses enfants. Conduit aussitôt à l’hôpital, il a succombé à ses blessures, précise le communiqué.
La dépouille du policier a été transférée à la morgue pour les besoins d’autopsie, en attendant les résultats des enquêtes, investigations et balistiques.
Ces articles devraient vous intéresser :