L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.
Un policier s’est suicidé lundi soir dans son appartement à Sala Al Jadida, à Salé, où il s’est pendu au moyen d’une corde. L’homme, la quarantaine, souffrait de troubles psychologiques d’après les premiers éléments de l’enquête.
La victime qui faisait partie du corps de la police de la ville de Rabat, était soumis à un traitement psychologique à l’hôpital Cheïkh Zayd Ibn Soltane, quand il a décidé de mettre fin à ses jours.
En mars dernier, un policier de Settat s’était suicidé avec son arme de service dans les locaux de la Direction de la Surveillance du Territoire (DST), dont il assurait la garde.
Une série de suicides observée ces dernières années au sein de la police marocaine, avait poussé les autorités à recruter une vingtaine de psychologues supplémentaires pour prévenir les cas de détresse psychologique.
Ces articles devraient vous intéresser :