Un homme tenter de suicider après la défaite du Maroc contre l’Egypte

1er février 2017 - 15h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Furieux de la défaite des Lions de l’Atlas face à l’équipe d’Egypte, et donc de son élimination des quarts de finale, un jeune homme a tenté de suicider en voulant se jeter du troisième étage d’un bâtiment.

Les faits se sont produits au quartier Moulay Rachid à Casablanca quand les services de secours ont été appelés par des voisins après avoir aperçu un jeune homme à la fenêtre d’un appartement. Ce dernier a affirmé qu’il voulait mettre fin à ses jours suite à la défaite de l’équipe du Maroc de football en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Pendant deux heures, les pompiers et la police se sont mobilisés pour tenter de raisonner le jeune homme qui a finalement renoncé à se jeter par la fenêtre. Arrêté ensuite par la police et emmené au commissariat, il souffrirait, d’après ses proches, de troubles mentaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Casablanca - Egypte - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Le salaire de Hervé Renard pourrait doubler

Après avoir atteint son objectif de qualifier les Lions de l’Atlas pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Hervé...

CAN 2017 : Le Maroc perd contre l’Egypte en quarts de finale

Quelle désillusion. Le Maroc a perdu ce soir en quarts de finale face à l’équipe d’Egypte dans les dernières minutes de la rencontre.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sheffield United fait une offre pour Azzedine Ounahi

Grande révélation du Mondial 2022, l’international marocain Azzedine Ounahi déchaine depuis quelques jours les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs européens, il pourrait surprendre, en signant à Sheffield United, un...

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

BTP : Le Maroc en mode « chantier permanent »

Le secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP) marocain est en plein essor. En 2024, l’investissement public dans ce domaine a connu une augmentation fulgurante de 56 % par rapport à l’année précédente, atteignant un montant de 64 milliards de...

Yassine Bounou, futur joueur de Manchester City ?

Le gardien de but des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, serait dans le viseur de Manchester City, qui aurait pris des renseignements auprès de Séville pour un probable transfert.

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...

Coupe du monde au Qatar : Walid Regragui parle des chances du Maroc

Le sélectionneur Walid Regragui, s’est exprimé sur sa récente nomination à la tête des Lions de l’Atlas et les chances du Maroc au Mondial, estimant que le royaume dispose d’ « une équipe qui peut poser des problèmes à n’importe quel adversaire ».

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

Le FC Séville cherche toujours un club pour Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter le FC Séville cet hiver. Le club a clairement exprimé son désir de profiter des belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente et...

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux lions de l’Atlas.