
Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.
Au siège parisien de Télé Monte Carlo, ils étaient près de 150 jeunes à se donner rendez-vous pour le casting de Studio 2M. Des candidats qui ont fait le déplacement de loin comme ce jeune Marocain résidant en Italie.
Ils sont étudiants ou chanteurs professionnels. Différents corps de métier étaient présents. Parmi les postulants, il y avait une hôtesse d’accueil de la Tour Eiffel.
Tous ont fait preuve de créativité et se sont dépassés devant le jury pour démontrer l’étendue de leurs talents artistiques. Le niveau étant remarquablement élevé, ce sont finalement six candidats qui ont été retenus au lieu des trois prévus initialement.
Bon nombre d’entre ces jeunes talents affichent déjà un début de carrière brillant. Comme ce chanteur de cabaret ou cette jeune fille qui faisait partie des trente finalistes des castings de la célèbre émission de télé-réalité française "Star-Academy".
Ils interprètent différents styles. De la musique orientale aux rythmes occidentaux. Chacun a son charme, son timbre et sa personnalité. Mais tous sont parfaitement polyvalents.
2m.tv
Ces articles devraient vous intéresser :