Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.
Le champion du monde Stefan « Blitz » Leko a assuré qu’il n’y aura "pas de pitié" dans son combat contre Badr Hari comptant pour la troisième édition du GFC qui se tiendra à l’Hôtel de Zabeel du Dubai World Trade Centre (DWTC) le 29 mai.
Leko et Hari se sont déjà affrontés à deux reprises. Le croato-allemand a été le premier à battre Hari par KO à la mi-2005. Mais six mois plus tard, le marocain avait obtenu sa revanche. Ce sera donc un combat décisif.
« La meilleure défense c’est l’attaque. J’ai toujours cru en cela. J’ai fait une erreur dans mon deuxième combat contre Badr, mais cela ne se reproduira plus. Cette fois, ça va être sa jeunesse contre mon expérience ", a déclaré Leko.
Ce denier poursuit : « Je crois que je suis le meilleur et je vais le prouver jeudi prochain. Je me suis entraîné dur et je suis prêt à l’affronter (Hari). C’est maintenant ou jamais. Ce sera un KO à coup sûr", a ajouté le croate-allemand de 39 ans.
Leko est l’actuel champion du monde WKA en kickboxing dans la catégorie super-lourd. Il est également l’ancien champion du monde de Muay Thai poids lourd et champion du monde de kickboxing super-lourd.
Badr Hari disputera le 29 mai à Dubaï un premier combat contre Stefan Leko, alors que Peter Graham se battra contre Arnold Oborotov. Les vainqueurs de ces deux combats, s’affronteront le soir même.
Ces articles devraient vous intéresser :