
Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.
Parrainé par le ministère de la culture et la commune urbaine de Meknès, le concours "Star de demain" qui récompense des jeunes qui excellent en danse, chant et comédie, aura pour première étape la ville de Meknès.
Premier concours du genre à joindre entre 3 disciplines artistiques distinctes, les participants à « star de demain » doivent envoyer leurs réalisations via le site internet consacré à l’évènement, ou par SMS pour que leur candidature soit prise en charge par les responsables de l’évènement.
Le casting qui se déroulera en six étapes régionales à Oujda, Tétouan, Casablanca, Marrakech, Fès et Dakhla en plus de plusieurs escales, sera couronné par la sélection de 3 candidats par discipline. Ceux-ci feront découvrir leurs talents au grand public sur une scène prévue sur la place El Hdim de Meknès les 24 et 25 septembre prochain.
La ville de Meknès qui accueillera les cinq premières éditions de "Star de demain", de 2010 à 2015, porte beaucoup d’espoirs sur cet événement qui ambitionne de former l’élite artistique du Royaume.
Ces articles devraient vous intéresser :