La gérante d’un salon de massage à Marrakech a été placée en détention provisoire, pour son implication présumée dans une affaire de prostitution, incitation à la débauche et détournement de mineures. Ses quatre jeunes employées ont été poursuivies en état de liberté.
La brigade des mœurs relevant de la préfecture de police de Marrakech a opéré, lundi dernier, une descente dans un spa, situé dans un immeuble haut standing du quartier Gueliz. Le centre avait fait l’objet de plusieurs plaintes déposées par les riverains.
Selon le site Achkayen, les voisins avaient signalé des activités illégales dans le centre de massage. Des accusations qui ont été confirmées lors de la perquisition du lieu, où une employée mineure a été surprise en flagrant délit de relations avec un client.
Lors de l’interrogatoire, la jeune employée a reconnu avoir rejoint le salon à un âge précoce en raison des contraintes financières. Elle était contrainte d’avoir des rapports sexuels avec les clients du spa, moyennant une rémunération.