Confinement et ramadan n’empêchent pas les parties de débauche à Marrakech

6 mai 2020 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Les éléments de la préfecture de police de Marrakech ont effectué une descente, en fin de semaine dernière, dans un appartement à Gueliz, où 2 jeunes organisaient une soirée arrosée en compagnie de prostituées.

Selon le quotidien Assabah, des voisins, vraisemblablement dérangés par le bruit, ont fini par prévenir la police, qui s’est déplacée sur les lieux munie d’un mandat de perquisition sur ordre du parquet général.

Bravant l’état d’urgence sanitaire, les deux jeunes avaient profité de l’absence de circulation à l’heure de la rupture du jeûne, pour se rendre dans la résidence située au quartier Badii à Marrakech.

Les quatre mis en cause ont été placés en garde à vue, à la disposition du parquet général, en attendant d’être déférés devant le procureur général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Prostitution Maroc - Préfecture de police de Marrakech

Aller plus loin

Marrakech : un Spa comme écran pour un réseau de prostitution de luxe

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech se sont rendus dans un Spa du quartier Guéliz où ils ont démantelé un réseau de prostitution de luxe.

Un Belge arrêté pour prostitution à Agadir

Un ressortissant belge vient d’être arrêté « la main dans le sac » dans une maison close de la ville d’Agadir, lors d’une descente de la police, cela ce 27 avril.

Prostitution à Marrakech : plusieurs khalijis et Marocaines arrêtés

Plusieurs personnes originaires des pays du Golfe ainsi que plusieurs prostituées viennent d’être arrêtés dans une villa de Marrakech. Ils avaient organisé une nuit très...

Prostitution à Marrakech : des Saoudiens et des Marocaines arrêtés

Des officiers de la gendarmerie royale d’Ouled Hassoun, région de Marrakech, se sont rendus, jeudi 23 janvier, dans deux villas utilisées pour la prostitution. La moisson s’est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.