
Un groupe proche du Polisario affirme que des Forces royales air ont ciblé ses chameaux et son bétail dans les zones sahariennes et tient la MINURSO responsable de toute escalade qui pourrait en découler.
Un sondage réalisé par la chaîne satellitaire Al-Jazeera a montré que 63,8% des sondés soutiennent l’Initiative marocaine pour la négociation d’un statut d’autonomie de la région du Sahara contre seulement 36,2% qui se sont prononcés en faveur du référendum.
Les résultats de ce sondage ont été diffusés mardi soir, à l’issue de
l’émission Al Ittijah Al Moaâkis, consacrée par la chaîne à la question du Sahara, à la lumière de la présentation de l’Initiative marocaine au Conseil de sécurité des Nations Unies. Près de 48.701 personnes ont participé à ce sondage réalisé sur le site internet d’Al Jazeera.
Ces articles devraient vous intéresser :