Une soirée arrosée finit par un drame

3 novembre 2019 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une soirée bien arrosée qui a démarré dans une bonne ambiance a pris fin par un drame. Alors qu’ils se sont retrouvés pour faire la fête dans une ferme située à Lqliâa, dans la région d’Agadir, un malentendu qui éclate entre quatre amis se termine par la mort de l’un d’entre eux.

Les faits que rapporte Aujourd’hui Le Maroc remontent à la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 octobre où quatre amis se sont retrouvés dans une ferme pour passer une soirée de retrouvailles et de détente.

Au début, tout semblait bien aller. Sujets futiles et faits anodins sont abordés, dans une bonne ambiance arrosée d’alcool et de rires aux éclats. Cependant, quand survient un malentendu, une bagarre au couteau s’en est suivie et, sous l’effet de l’alcool, le pire n’a pu être évité : un jeune homme de vingt-six ans a été poignardé et est mort sur place, des suites de ses blessures.

Dans la débandade, le gardien de la ferme, ainsi que le propriétaire et sa maîtresse ont pris la fuite, avant de rejoindre plus tard Marrakech.

Alertés, les éléments de la gendarmerie ont mené des investigations afin d’appréhender les différents mis en cause. C’est ainsi que le couple a été arrêté le samedi 26 octobre dernier, soit le lendemain du drame. Pendant ce temps, leur complice, le gardien, a été appréhendé à Agadir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Aït Melloul - Décès - Affrontements - Arrestation - None

Aller plus loin

Plusieurs arrestations pour prostitution à Taroudant

Les éléments de la police judiciaire de Taroudant ont procédé à l’interpellation de six personnes lors d’une soirée pour prostitution en groupe et exploitation sexuelle de mineure.

Maroc : une affaire de parcelle vire au drame

Un homme de 60 ans a été victime, mercredi à Douar Tiskra, dans la province d’Essaouira, d’un crime. A l’origine des faits, un différend sur une affaire de parcelle.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.