Sofiane Boufal au FC Valence ?

30 mars 2016 - 09h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Sofiane Boufal pourrait arriver la saison prochaine au club de Valence. La presse espagnole se fait l’écho de l’intérêt du club de la liga pour le nouvel international marocain.

Cherchant à renforcer son milieu de terrain, le FC Valence serait prêt à mettre 20 millions d’euros pour s’attacher les services du Marocain.

Sauf que le prix proposé est sans doute en dessous de la cote du joueur lillois. D’autres clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain, l’Inter Milan, Tottenham, seraient prêts à mettre 30 millions d’euros pour recruter le joueur. De quoi faire monter les enchères avant le début du mercato estival.

Jouant à Lille depuis l’année dernière après un passage en ligue 2, le Franco-marocain a explosé cette année au point de devenir indispensable au club du nord (12 buts). Il y a une quizaine de jours, Sofiane Boufal a finalement décidé d’opter pour les Lions de l’Atlas après avoir été convaincu par Hervé Renard.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lille - Transfert - Sofiane Boufal - Hervé Renard

Aller plus loin

Hervé Renard aurait convaincu Sofiane Boufal de rejoindre le Maroc

Le nouvel entraîneur de l’équipe du Maroc Hervé Renard aurait convaincu le Franco-marocain Sofiane Boufal de rejoindre les Lions de l’Atlas au lieu d’attendre un hypothétique...

Soufiane Boufal choisit de jouer pour le Maroc (vidéo)

Le Franco-marocain Soufiane Boufal vient de choisir de jouer pour le Maroc. La promesse du nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, est donc tenue.

Arsenal et Chelsea veulent Sofiane Boufal

Les clubs d’Arsenal et de Chelsea viennent de montrer leur interêt pour le joueur Sofiane Boufal. On parle d’un recrutement à 25 millions d’euros voire même davantage.

Soufiane Boufal heureux d’avoir rejoint l’équipe du Maroc de football (vidéo)

Le Franco-marocain Soufiane Boufal s’est dit heureux d’avoir choisi le Maroc. C’est un choix du coeur qui fait également la fierté de sa famille.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’ancien médecin des Lions de l’Atlas charge Walid Regragui

Abderrazak Hifti, ancien médecin de l’équipe nationale, s’en est pris au sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview.

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Sofyan Amrabat face à un choix risqué avant la clôture du mercato

L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest, Galatasaray ou encore des clubs saoudiens qui souhaitent s’offrir ses services...

Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.

Pourquoi le Maroc séduit le monde du football

Le New York Times met en avant la politique sportive du Maroc qui connaît un essor certain et le souhait du royaume de devenir « une référence mondiale du football. »

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.