Arsenal et Chelsea veulent Sofiane Boufal

20 juin 2016 - 08h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les clubs d’Arsenal et de Chelsea viennent de montrer leur interêt pour le joueur Sofiane Boufal. On parle d’un recrutement à 25 millions d’euros voire même davantage.

D’après la presse anglaise, à commencer par le journal The Guardian, les clubs de Chelsea et d’Arsenal sont sur les rangs pour s’attacher les services de l’international marocain. Le media britannique avance même le chiffre de 25 millions d’euros mis sur la table des négociations pour ce recrutement dont on a sans doute pas encore fini de parler.

Mais ces deux clubs sont loin d’être les seuls intéressés. Outre Liverpool et Tottenham, le Paris Saint-Germain, l’Inter Milan et le Borussia Dortmund sont entrés également en piste. Les clubs espagnols ne sont pas en reste puisque la semaine dernière la presse ibérique avait évoqué les clubs du FC Barcelone et de l’Atletico de Madrid pour le prochain Mercato.

De quoi faire monter les enchères pour le Lion de l’Atlas qui avait été recruté par le club de Lille il y a à peine deux ans pour 3,5 millions d’euros. Une grosse plus-value donc pour le club nordiste.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Soufiane Boufal heureux d’avoir rejoint l’équipe du Maroc de football (vidéo)

Le Franco-marocain Soufiane Boufal s’est dit heureux d’avoir choisi le Maroc. C’est un choix du coeur qui fait également la fierté de sa famille.

Sofiane Boufal à Liverpool pour 20 millions d’euros ?

L’international marocain Sofiane Boufal évoluera sans doute en championnat anglais l’année prochaine, à en croire les dernières rumeurs concernant son transfert.

Soufiane Boufal choisit de jouer pour le Maroc (vidéo)

Le Franco-marocain Soufiane Boufal vient de choisir de jouer pour le Maroc. La promesse du nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, est donc tenue.

Sofiane Boufal à Tottenham pour 20 millions d’euros ?

Sofiane Boufal ne sera sans doute plus Lillois l’année prochaine. Même le président du LOSC, Michel Seydoux, en est convaincu et pense que le joueur va changer d’air au prochain...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG – Milan AC : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) affrontait mercredi l’AC Milan dans un match de haut niveau qui s’est soldé par une victoire sans appel de 3-0 pour les Parisiens. La prestation du Marocain Achraf Hakimi a fait l’objet de nombreuses évaluations...

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Les ambitions de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a exprimé sa détermination à remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se tiendra à domicile.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.

Achraf Hakimi parmi les joueurs les plus rapides de la Ligue des Champions

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi figure dans le top 5 des joueurs les plus rapides de l’UEFA Champions League.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.