
Mondial 2030 : le Qatar propose son aide au Maroc
Le Qatar a décidé d’accompagner le Maroc dans la co-organisation de la coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Un renvoi d’ascenseur.
Cheikha Moza bint Nasser Al-Missned, épouse de l’ancien émir du Qatar et mère de l’émir actuel, est arrivée à Marrakech pour un séjour privé.
Dès son arrivée dans la ville ocre elle s’est rendue dans la Palmeraie, où se situe la résidence de son époux.
A lire : Le yacht d’un milliardaire qatari fait escale au Maroc
Ce n’est pas la première fois que Cheikha Moza pose ses valises à Marrakech, ville qui accueille de nombreuses stars et chefs d’État tout le long de l’année.
Cette semaine, c’est l’ancien président français Nicolas Sarkozy qui a été aperçu à Marrakech en compagnie de son épouse, l’ex-Top model et chanteuse Carla Bruni.
L’actuel Emir du Qatar, Tamim ben Khalifa Al-Thani, se rend également très souvent au Maroc, notamment dans la région d’Errachidia où il s’adonne à l’une de ses passions, la chasse.
Aller plus loin
Le Qatar a décidé d’accompagner le Maroc dans la co-organisation de la coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Un renvoi d’ascenseur.
Un yacht de luxe de l’ancien Premier ministre qatari, Hamad bin Jassim bin Jaber Al Thani, classé par Forbes parmi Arabes les plus riches, se trouve sur les côtes de M’diq,...
Un hôpital qatari sera bientôt construit à Boujdour, au Maroc, et portera le nom de l’ancien émir du Qatar, Cheikh Hamad ben Khalifa, père de l’émir actuel.
La reine Camilla, épouse du roi Charles III, a effectué il y a quelques jours un séjour privé à Marrakech. Son arrivée par vol privé s’est déroulée dans la plus grande...
Ces articles devraient vous intéresser :