FC Séville : Youssef En-Nesyri, étincelant, gagne la confiance de Sampaoli

2 février 2023 - 11h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Youssef En-Nesyri, auteur d’au moins un but par match depuis quelques semaines, force l’admiration de son entraîneur, Sampaoli, qui lui fait désormais confiance.

Youssef En-Nesyri a réalisé des performances remarquables lors des derniers matchs de Séville face à Linares, Osasuna et Elche. Au cours de ces rencontres, l’attaquant marocain a marqué des buts décisifs qui ont permis à son équipe de remonter dans le classement en Liga, rapporte Fichajes.

À lire : Le Youssef En-Nesyri des grands jours est de retour

L’international marocain qui a retrouvé la pleine forme depuis son retour de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc, a montré son engagement pour sortir Séville de la mauvaise passe qu’il traverse. Cette performance et son amour renouvelé pour le club lui valent la confiance de Sampaoli.

À lire : Youssef En-Nesyri s’épanouit à Séville, deux buts contre Elche

Monchi était prêt à se séparer d’En-Nesyri et a même reçu plusieurs offres de grands clubs français, allemands et anglais. Mais la prestation du jeune joueur a fait changer d’avis à Sampaoli et aux dirigeants de Séville.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri, auteur d’un triplé face à Linares (vidéo)

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, est au top de sa forme après une bonne performance à la coupe du monde. Le jeune joueur a offert mercredi la victoire à...

Le Youssef En-Nesyri des grands jours est de retour

Depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc, Youssef En-Nesyri est au top de sa forme. L’attaquant marocain du FC Séville est actuellement le meilleur buteur...

Youssef En-Nesyri, 3ᵉ meilleur buteur de la tête d’Europe

Avec 20 buts marqués de la tête depuis 2021, Youssef En-Nesyri, l’attaquant marocain du FC Séville, figure dans le Top 3 des meilleurs buteurs de la tête, tous championnats...

Youssef En-Nesyri ne veut pas lâcher Séville « dans les pires moments »

Youssef En-Nesyri a rejeté toutes les offres de grands clubs européens pour quitter le FC Séville en janvier. Pour l’attaquant marocain, il n’est pas question de partir alors...

Ces articles devraient vous intéresser :

Barça : le casse-tête Abdessamad Ezzalzouli

L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.

Sacre du Maroc à la CAN-2023 : Le Roi Mohammed VI exprime sa fierté

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations à l’équipe nationale de football des moins de 23 ans suite à leur victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) qui s’est déroulée à Rabat. Ce premier titre historique a été obtenu grâce à...

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Walid Regragui vise la gloire à la CAN après un Mondial historique

Dans une interview, l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le coup d’envoi a été donné samedi au stade olympique d’Ebimpé, en Côte...

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Jeux olympiques : des Marocains réclament la tête des dirigeants sportifs

Des activistes marocains ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne pour demander la révocation des présidents des fédérations sportives n’ayant remporté aucune médaille lors des Jeux olympiques de Paris.

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Equipe du Maroc : les espoirs en CAN après un exploit mondial

Le Maroc -demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar 22 – et 23 autres équipes dont le Sénégal, vainqueur sortant, participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont le coup d’envoi sera donné samedi 13 janvier au stade olympique...

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.