
La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.
Un homme accusé de séquestration et de coups et blessures volontaires à l’encontre d’une ressortissante américaine a été arrêté lundi soir par le service régional de la police judiciaire de Ouarzazate.
Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que la police avait reçu un appel téléphonique de la part d’une personne qui expliquait avoir reçu un email de la part d’une ressortissante américaine affirmant être séquestrée et violentée dans une maison à Ouarzazate.
Après une enquête des services de police, l’Américaine âgée de 61 ans a été localisée dans une maison de Ouarzazate, précise la même source, faisant savoir que le mis en cause, un homme âgé de 27 ans, l’accompagnait dans les hôtels où elle résidait avant de l’amener, il y a quelques jours, dans un appartement de location dans la ville de Ouarzazate avant de la battre et de l’empêcher de sortir.
Ces articles devraient vous intéresser :