Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue « l’boufa » qui détruit les jeunes marocains en silence.
Le juge d’instruction de la cour d’appel d’Agadir a décidé de poursuivre Houcine Bourhim, président de la commune de Binzerte, pour avoir séquestré durant plus de cinq ans dans la cave de sa ferme à Taroudant, Abdallah Ounacer, un enseignant libéré mardi par la Gendarmerie Royale.
Le gardien de la ferme a également été arrêté alors que l’ex-président de Binzerte a été relâché après avoir été entendu mercredi par la Gendarmerie Royale à Taroudant.
L’un des frères d’Abdallah Ounacer a affirmé que sa famille ne renoncera pas tant que les circonstances de la séquestration de leur parent, retrouvé dans un état lamentable, n’éclatent aux grand jour.
Houcine Bourhim, cité vendredi par le quotidien Al Massae, dit être innocent et affirme que cette histoire de séquestration a été fabriquée de toutes pièces. Bourhim va même plus loin et accuse le professeur séquestré d’avoir mis en scène cette affaire pour fuir la justice, parce qu’il serait lié à une affaire d’escroquerie.
Ces articles devraient vous intéresser :